L'avis d'Aventure Nordique
La Lunar Orbiter de Six Moon Designs est une tente pour une personne spacieuses et rapide à installer. Elle offre légèreté et protection intégrale. Mono-paroi sur le dessus et double-paroi sur les côtés aux niveaux des portes, elle est réalisée avec un polyester enduit de silicone de 30 deniers, qui dispose d’une imperméabilité de 3000 millimètres. Ce tissu offre l’avantage de ne pas se détendre avec l’humidité. Les parois intérieures sont en mesh afin d’assurer une bonne ventilation.
La tente Lunar Orbiter est autoportante. Sa structure d’arceaux située à l’extérieur facilite le montage et il n’y a qu’une seule toile à mettre en place. Cette tente est vraiment rapide à monter.
Avec ses deux portes et deux absides, elle offre suffisamment d’espace pour le rangement de son équipement. Sa forme en dôme lui octroie un volume spécieux pour une tente mono personne. Avec une largeur de 112 centimètres, cela laisse de la place pour mettre de l’équipement à côté de son matelas.
Points à retenir
Caractéristiques techniques
Fabricant | Six Moon Designs |
---|---|
Nom du produit | Lunar Orbiter |
Saisons | 3 saisons |
Capacité | 1 personne |
Forme | Tente dôme |
Autoportante | Non |
Structure | Aluminium |
Superficie | 2,55 m² |
Espace tente intérieure | 228 x 112 cm |
Hauteur de la tente intérieure | 121 cm |
Nombre de portes | 2 portes |
Superficie abside | 0,6 + 0,6 m² |
Absides | 2 absides |
Poids total | 765 g |
Taille pliée | 40 x 15 cm |
Matériaux |
|
Informations complémentaires | Coutures non étanchéifiées, nous vous conseillons d’appliquer du Seam Grip +Sil (SilNet) pour une protection maximum |
Garantie | 2 ans |
Pays de fabrication | Bangladesh |