Sea to Summit Alpine eVent Gaiters
Nouveau

Sea to Summit Alpine eVent Gaiters

Guêtres montantes, légères, respirantes et imperméables. Pour les activités dans la neige ou les terrains très boueux.
63,90 €

* Champs obligatoires

Disponibilité : En stock & Disponible dans notre boutique

L'avis d'Aventure Nordique

Les Alpine eVent Gaiters de Sea to Summit sont des guêtres à la fois durables et légères. La partie haute est en en tissu de 70 deniers avec une membrane eVent, ce qui signifie qu'elle est à la fois imperméable et respirante. La partie basse est en Cordura de 1000 deniers, elle ne craint donc pas le frottement des pieds entre eux !


La mise en place se fait grâce à un scratch à l'avant. En haut se trouve un cordon de serrage pour s'adapter à la largeur du mollet et en bas un bouton pression et un crochet en acier inoxydable permettent un bon maintien. La sangle réglable qui passe sous la chaussure est en hypalon. Très résistante, elle est amovible et peut être changée si besoin.

Points à retenir

Une guêtre résistante et respirante, adaptées aux activités telles que les ski de randonnée nordique, les raquettes à neige ou la randonnée en milieu tropical.

Caractéristiques techniques

Fabricant Sea to Summit
Nom du produit Alpine eVent Gaiters
Modèle Unisexe
Matériaux
  • Partie haute : laminé Event 70 deniers,
  • Partie basse : Cordura 1000 deniers,
  • sangle de pied en hypalon,
  • crochet en acier inoxydable 316
Tailles S (37-40) - M (39-42) - L (41-45) - XL (43-47)
Poids S : 241 g - M : 259 g - L : 274 g - XL : 289 g
Garantie 2 ans
Pays de fabrication Chine

avis clients vérifiés Logo Trusted Shop

Seuls les clients ayant commandés ce produit chez nous peuvent donner leur avis sur nos produits, mais vous pouvez nous contacter pour toutes questions, retours et conseils.

Vos questions

Vous avez une question technique sur ce produit ? Posez votre question, nous vous répondrons !