Jerven Fjellduken Extreme

Jerven Fjellduken Extreme

Sursac et abri de protection avec garnissage très chaud en fibres synthétiques Primaloft.
499,00 €

* Champs obligatoires

Disponibilité : En stock & Disponible dans notre boutique

L'avis d'Aventure Nordique

Le Fjellduken Extreme de Jerven est d’abord conçu comme un sursac imperméable, coupe-vent et isolé. Il sert aussi de windsack de protection lorsque vous êtes assis à l’extérieur, un abri-bâche d’urgence.

Vous pourrez soit vous en servir comme sac de couchage ou comme doublure externe pour protéger votre duvet : vous gagnerez quelques degrés et une bonne protection pour votre sac de couchage.

Il est fabriqué sur la même base que le modèle Hunter, mais il a une densité plus importante de garnissage : fibres synthétiques Primaloft 170 g/m² qui vous tiendra au chaud.

Le Jervenbag Extreme est doté d'œillets renforcés qui permettent de le suspendre (comme un tarp), de 2 manchons de protection pour les bras, d’un drapeau pour se signaler en cas d’urgence et d’une housse de rangement.

Points à retenir

Avec le Fjellduken Extreme vous resterez au sec et au chaud dans les pires conditions et par basses températures. Le garnissage Primaloft permet de conserver votre chaleur. Matériaux robustes conçus pour un usage intensif. Sac de protection très polyvalent. Idéal pour les expéditions.

Caractéristiques techniques

Fabricant Jerven
Nom du produit Fjellduken Extreme
Référence 1035
Capacité 1 personne
Dimensions 102 x 220 cm
Dimensions plié 19 x 50 cm
Poids 2000 g
Informations complémentaires Livré dans une housse de protection. Comprend des manches 3/4 pour protéger les bras et un drapeau de sauvetage.
Garantie 10 ans
Pays de fabrication Sri Lanka

avis clients vérifiés Logo Trusted Shop

Seuls les clients ayant commandés ce produit chez nous peuvent donner leur avis sur nos produits, mais vous pouvez nous contacter pour toutes questions, retours et conseils.

Vos questions

Vous avez une question technique sur ce produit ? Posez votre question, nous vous répondrons !